COVID 19 - Communiqué

Communiqué du 20/02/2021

Mesdames, Messieurs,

La situation sanitaire que nous traversons n'a pas permis pour beaucoup de danseurs de s'entraîner, de créer de chorégraphie, de poursuivre leurs cours de danse. La visibilité sur les semaines et les mois à venir est encore floue.
 

Notre certitude et notre priorité est d'assurer la sécurité et la santé de chacun lors notre concours de danse tout en ayant un évènement de qualité, fidèle à nos valeurs. Malgré nos changements organisationnels pour faire face à la covid et garantir le respect strict des mesures sanitaires ainsi que notre volonté de maintenir le concours du festival 123 dance du 22 au 24 mai 2021 nous
avons pris la décision d'annuler l'événement.


Nous regrettons de ne pas pouvoir partager ce grand moment de danse annuel avec vous : danseurs, chorégraphes, professeurs de danse, parents, membres du jury, partenaires, techniciens, bénévoles et visiteurs.

 

C'est évidemment avec une grande tristesse que nous avons dû prendre cette décision. L'ensemble de l'équipe du festival 123 DANCE espère avoir l'opportunité de vous retrouver chacun d'entre vous lors de la prochaine édition.


Nous procéderons aux remboursements des inscriptions tel que mentionné dans la procédure présente sur notre site internet www.123dance.eu .


Nous vous remercions pour votre compréhension et adressons notre soutien au monde de l'art, de la culture, du spectacle et du sport.


Prenez soin de vous.

L'équipe du Festival 123DANCE